• Anonyme

    Salut, c'est BES, viens voir mon nouveau blog 0νer-Groove : mon nouveau blog oνer-Groove ICI
    Fais ton blog Oνer-Groove et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur Oνer-Groove, ajoute moi. Merci!






    1368

  • Organisons ensemble hommes et femmes un évènement pour tout ceux qui croient encore en l'être humain, pour ceux qui ont encore foi en l'avenir, pour ceux qui sont convaincus qu'on doit tous s'unir et non se diviser, pour c...eux qui savent qu'ils sont manipulé, pour ceux qui en ont marre qu'on leur fasse gober des mensonges tout les jours à la télé, pour ceux qui en ont marre qu'on les gaves d'idioties à la télé, qui en ont marre de la propagande, des clichées, des fausses idées, pour ceux qui voudraient pouvoir changer le monde. Ce groupe n'est pas une idée politique ou religieuse, il cherche juste à rassembler des gens qui en ont marre de jouer le rôle qu'on leur à donné malgrès eux. On aimerait que ce soit possible dans chaque département, on va essayer de s'organiser pour Paris, si vous avez des idées pour l'organisation n'hésitez pas à nous en faire part. Merci :)

    A faire tourner sur blog facebook, mails, et tous vos connaissances!!!

  • Organisons ensemble hommes et femmes un évènement pour tout ceux qui croient encore en l'être humain, pour ceux qui ont encore foi en l'avenir, pour ceux qui sont convaincus qu'on doit tous s'unir et non se diviser, pour c...eux qui savent qu'ils sont manipulé, pour ceux qui en ont marre qu'on leur fasse gober des mensonges tout les jours à la télé, pour ceux qui en ont marre qu'on les gaves d'idioties à la télé, qui en ont marre de la propagande, des clichées, des fausses idées, pour ceux qui voudraient pouvoir changer le monde. Ce groupe n'est pas une idée politique ou religieuse, il cherche juste à rassembler des gens qui en ont marre de jouer le rôle qu'on leur à donné malgré eux. On aimerait que ce soit possible dans chaque département, on va essayer de s'organiser pour Paris, si vous avez des idées pour l'organisation n'hésitez pas à nous en faire part. Merci

    A faire tourner sur blog facebook, mails, et tous vos connaissances!!

  • slt
    bon vien voirt sur mon blog l article sur la grippe A stp tu verras que ta rien a craindre sauf si tu te vaccine avec tous les produits cancerigene quil vont ns injecter
    arreter d'avoir peur c'est une manipulation des illuminatis afin d eliminer la moitiee de la population ds ce monde tout est dit ds mon article texte et video a l'apui d'un gars qui a fait de serieuse recherche sur le web concernant"cette maladie"
    et quant ont connai le projet du nouvel ordre ont voit pourquoi ya interet a mettre la population ds un climat de peur
    peace!!

  • Anonyme

    En attendant la venue programmée pour l’automne de la pandémie, voici comment reconnaitre les symptômes de la grippe AH1N1 :
    On constate, après une incubation (période comprise entre la contamination par la grippe A H1N1 et l’apparition des premiers symptômes) de 24 à 48 heures :

    * Une élévation importante de la température pouvant aller jusqu’à 41° centigrades.
    * Des douleurs surtout de type musculaire dans l’ensemble du corps et, comme pour la grippe habituelle, dans le dos essentiellement.
    * Des douleurs au niveau de la gorge associées à des maux de tête (céphalées).
    * Une prostration (avec affaiblissement extrême) quelquefois avec fatigue intense mais variable selon les individus.
    * Des difficultés à respirer, quelquefois très importantes.
    * Une toux plutôt sèche qui a d’autre part la caractéristique d’être profonde et qui apparaît sous la forme de quintes (d’accès, d’épisodes).
    * Un jetage (c’est-à-dire un écoulement par le nez) très important.
    * Des diarrhées (assez rarement).
    * Des vomissements (assez rarement).
    * Une perte d’appétit survenant brutalement.